Abalo ~~> Putain tu fera plus de hand avant 2 semaines. Pourquoi pas cours ?
The_Abalo
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:51:05
Antoine J´me suis fais ça en basket Je suis le meilleur de la classe en sport, largement la meilleur, donc en gros... Dès que j´ai un choc et que je boite, on se fous de moi Alors me voir allé à l´infirmerie, et me voir revenir en béquille... Carrément humilié
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm