Ah ok Abalo, t´as toujours un problème. Un coup tu te fais taper dessus, un coup t´as un problème de meuf, vas chier un coup ça ira mieux
Moi aussi j´ai (ou j´ai eu
) des problèmes mais je viens pas me plaindre sur un forum pour avoir des amis
T´auras pu juste dire "c´est à cause d´une meuf"
Là tu viens faire ta victime 