( )_________________________________http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_funM´en fout des paroles Spirit_reaper élu quiche de l´année! !
Ouais.
attendez je reuh´ dans 5, 10 minute
J´vais poser ma tente chez Romain, moi...
Reuh ici. ______________________________ Rock you like a hurricane
Alors plus personne.
Bah si moi ______________________________ Rock you like a hurricane
:p ( )_________________________________http://www.dailymotion.com/relevance/search/ps3+song/video/x1nvbu_ps3-song_funM´en fout des paroles Spirit_reaper élu quiche de l´année! !
Je sais pas quoi faire.
Communiquer avec moi. ______________________________ Rock you like a hurricane
cherche kazama de toute urgense
Je crois que je vais bientôt partir.
Voila personne.
* Posté le 18 novembre 2007 à 21:01:34 avertir modérateur * cherche kazama de toute urgense
On m´appelle ?
_______Yeah !
Re
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Quoi.
Re abalo.
Salut Uhu ça va ?
Muller Je vais peter un cable
Pourquoi. Fait pas trop sinon ton pseudo est banni.