Abalo, tranquille et toi ?
Hiiso ...Link ...Abalo ...Et tout ...
Non toujours pas Link Chaud
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Flint qu´est qu´il y a
Enfin bon Vous avez quoi comme cours de bien demain ?
Tendax Abalo l´homme qui va jamais bien !
Je dis pas que ma vie est trépidante mais bon.
Demain j´ai English Histoire Physique(2h )
vous allez en cours demain
Et toi ?
j´ivais
Quoi Flint?
Faite pa les ignorant vous mignoraer tous
Hiisoka Pas non pas tendax du tout
Devil
ShadowOn t´ignore pas Flint Moi j´ai 2h d´EPS Et j´commence par 2h de phisyque
Ah d´accord Flint, je t´ai demandé pourquoi tu disais ça et je t´ignore
REPONDS FLINT
Calme.
Muller Alors demain...
C´est tendu soir ce sur la Villa.