VOUS Allez biEN ?
_______________________________________http://www.handzone.net/asp/mai_resultats/res_cla.asp?ligid=190
Abalo et son Abalo...
sa va abalo?
Bien et toi Abalo?
Xavier Ca vaaaa ? Link Bah quoi attends il a 23 ans et c´est deja une Star Mondial
Xavier.
Sa va ?
Non moi ça va pas
ah bon
oui ET Toi ab´
Abalo comme sa on est deux
Abalo ~~> PTDR Cristiano Ronaldo il est encore plus jeune et plus populaire.
Non j´vais pas bien
J´ai 15 ans et je suis cordialement connu dans tout le monde, pour mes gris-gris plus que dérouté qui en font palir plus d´un
xalut
Quoi de neuf
plus que déroutants *
PTDR Hiisoka Ca va ? WON CA va ?
Relous vos tonnes de smileys ^^
Je plussoie...Uh Uh.
(Jeu de mot -,-´)