shadow !! t´es la top chrono je ne peux rester ici que dix minutes
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:20:14
okay ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:21:23
PEMT snakou hiips
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:21:56
yeah ______________________________ Rock you like a hurricane
[[Abalo-Snake]]
Niveau 6
30 juin 2007 à 22:22:42
hiips ?
ShadowSorc
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:23:45
hips
ps : je part dans 7 min
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:24:13
je serais tout seul ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:24:22
yeah "hiips" allez, je croyais qu´on était venu pour faire la fiesta (reference : shrek 2 )
Shinsolda
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:25:15
CE MEC EST UN FOU http://ziouplien.com/?702
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:25:20
je te sers un verre ?: noel: ______________________________ Rock you like a hurricane
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:25:33
* ne clique pas ______________________________ Rock you like a hurricane
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:25:41
mais il y a dunn non ?: noel: duuuunnnnn ?? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm