En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:36:31
Kil ~~> Faut dire qu´ils sont tellements pitoyables que tu devrait t´abstenir.
Snake ~~> Laisse tomber.
Abalo ~~> Tu prends des médicaments ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:04
007 Non mais c´est un projet, j´aimerais y habiter, après si j´ai pas les moyens...
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:06
Snake ~~> Mint Julep, toujours bon
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:17
agent ~~> fait gaffe ou je sors mon communisme
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:21
Tous Il y a beaucoup de surnom pour Alex : Alex, Agent, 007, mister, Vader, James (Kottak ? ok, je sors ) Et moi là j´en au que 2,3
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:37:34
Abalo ~~> T´es encore jeune, tu verra à mon âge.
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:56
Girl Mais quand il est mait par moi ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:56
007 Non mais je rigole pas
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:37:57
Je prépar mes dédicasse
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:38:25
Je prefere James
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:38:27
Kil ~~> Tout mais pas ça !
Snake ~~> Je suis tellement célèbre.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:38:46
Wesh Angelo
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:39:04
Abalo ~~> Tu savais pas que j´avais 35ans ?
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:13
Alex Moi aussi, mais de là à avoir que 2,3 surnom...
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:14
agent ~~> bon ben alors je sors ma blague du peuk
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:27
Snake ~~> oui, bienzour (mm tiens, une déclaration d´amour )
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:39:34
007 Non mais je repète, c´est un projet
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:39:52
Kil ~~> Je la connais pas celle là.
Nakou ~~> On peut dire Aless aussi.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:40:00
snake-93 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 22:39:13 avertir modérateur * Alex Moi aussi, mais de là à avoir que 2,3 surnom...
EXPLDRR
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:40:39
Abalo ~~> Reste ! On à des retraites à payer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm