En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:32:45
killer ~~> pas besoin le fil de morve est tellement long qu´y a même pas besoin de ce baisser
agent ~~> et le rapport entre l´eau et un con tenue par 2 gore ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:32:48
007 Kiel, la Villa DU Handball Village de 20 000 habitans, une salle de 12 000 places, 10 000 abonnés... T´imagines ? Tout le monde se connait, il parait que dans cette salle, l´acoustic est super... En plus, plus des 3/4 des joueurs de Kiel habitent dans le même quartier...
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:32:56
Nakou ~~> Non, que dans la pub pour coca cola.
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:04
Flint Trop tard. Je te supprimrais de MSN, tu avais dit que ça ne ce reproduirait plus.
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:09
Mdr
Oui je pense que je vais le faire... avec des dédicasse
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:26
Snake ~~> j´viens de te répondre Mister ~~> aye aye aye, j´ai encore rien dis
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:32
Alex Tu es nul toi.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:33:46
une bouse blanche oui mais une ouse ...
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:33:47
sur msn nn mais en vrai nn
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:34:17
Bon ok Snake
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:34:20
Kil ~~> 2 gore ? Késako ?
Abalo ~~> Moi je suis dingue de Ferrari c´est pas pour ça que je vais emménager à Marranello.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:34:20
Ps : la vache produisait du chocolat blanc milka...
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:34:41
Kil Tu es nul aussi. Girl Positive ou négative ?
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:34:59
Nakou ~~> J´ai pas encore atteint ton niveau alors ça va.
Miss ~~> Euh si tu le dis.
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:01
kil ~~> mmm je vois mouchoir ? XD
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:05
007 A CHAQUE mathc, TOUTES les places sont prises... Non mais le rêve, il parait que c´est LA Salle Mythique du Handball, et que l´ambiance est toujours énorme, qu´elle fais partis des meilleurs d´Europe J´sais pas pour toi, mais moi, j´adore, j´aime tropppp les grosses ambiances
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:11
agent ~~> si tu crois que c´est facile de faire un jeu de mot avec des mots a une sylabe
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:32
Alex Ton niveau de quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:35:54
007 Oui bah c´est pas la porte à coté ta villa
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:36:02
snake tu mignorera sur le forum ou pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm