En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:27:54
Univers
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:27:59
Abalo ~~> Qu´est ce que tu veux aller foutre là bas ?
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:28:01
killer ~~> et moi alors ?
se mouche dans sa poitrine *
snake ~~> bonne réponse et vous gagné sciences et déco avec valérie domino
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:28:32
Ah oui AbaloO, ça na pas l´air d´aller bien dire que tu veux aller en Allemagne !! ! nan mais ça va pas ? il fais moins 3000 ici, en Allemagne il doit faire...... moins....
va se réchauffer a la cave XD *
Yep Snake, un Mint Julep PleaZe
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:28:58
ok deosler snakounet
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:29:08
Déjà qu´à Paris je crêve de froid.
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:29:14
Kil Tu va gagne mon coup de pied où je pense. Girl Tiens !! Bon ?
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:29:49
Attendez je fais un sondage : Est ce que je dois faire un Topic pour mes 10.000? aller répondez
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:29:51
agent ~~>
Mais par contre quel est le rapport entre une Fontaine et un verre...
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:05
007 Aller à Kiel, et travailler dans l´Aeroport d´Hamburg Girl J´ai passé une semaine en Allemagne avec le bahut en Janvier à Berlin, -10 le matin, -8 l´aprem, je sais, et Kiel est encore plus au Nord
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:30
Mister ~~> arf, tu vois, la vieillesse se fais sentir, mal de dos, myopie, enzheimer... nan ça va tranquille
Kil ~~> tres fort pour te moucher dans ta poitrine, il faut de la souplesse
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:30:31
Angelo ~~> Ouais vas-y.
Kil ~~> L´eau contenue par ces deux corps.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:37
Angelo ´sais pas
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:40
Angelo Tu as déjà fait le choix. Il sufi maintenant de le comprendre.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:30:47
angelo ~~> je prendrai un joker jean pierre
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:31:07
Abalo ~~> Mais pourquoi là bas ?
Miss ~~> Tu me fais peur.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:31:19
Sachant que Kiel est à la frontière du Danmark
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:31:45
snake ne me fait pas la tronche scuse moi je me suis enerver pour rien nn ?
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:31:55
Abalo ~~> yep, j´y suis aussi allée en voyage scolaire en hivers :X ´fais pos chaud pos chaud :X Snake ~~> ja ja, merci
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:32:29
Girl Il est bon ce verre ? Alex & Kil Vous avez déjà vu un ouse blanc en vrai ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm