En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:17
agent ~~> j´peux le transformer en cocotte géante si tu veux ...
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:17
007 Non mais bon En tout cas je veux faire un truc dans l´Avation et aller habiter en Allemagne...
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:24:18
Miss Killer ! Ca fais un bail ! $-)
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:45
aviation pardon GIRL Ca va ?
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:46
Flint Apprend à ecrir. Et tu es bon pour la demande de ban toi
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:25:03
Kil ~~> Tu devrai faire ingénieur chez airbus toi.
Abalo ~~> En Allemagne ? Qu´est ce que tu veux foutre en Allemagne ?
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:10
Mdr les gars
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:25:18
je ne tes rien dit snake
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:19
GIRL !! !
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:20
snake ~~> mais y a rien d´exitant si elles se font cramaient la gueule juste après
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:25:43
007 Chaud le mec qu´a toujours pas capich que je veux habiter an Allemagne MDRRRR
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:25:58
heresement que dans la vie on a le droit a des reflexion sinon on est parfais
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:00
ou juste avant
nan juste après
quoi que ...
euh... ( pas dire de question vague ... )
Qu´est ce que l´univers ?
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:13
Kil Tu les fait expret ? Flint Alors non seulement tu ne sais pas ecrir, et en plus tu ne sais paslire.
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:26:18
Abalo ~~> Non mais là tu te transforme en Luna fais gaffe.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:24
Kil Quelle question ! C´est L´uNivers bien sur
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:25
Mister ! yep yep, j´ai pris du bon temps sur d´autre fofo, j´ai été joué ma (demi- )geekette ailleurs $-) oui, oui, je sais, je t´ai manqué sinon ça va ?
AbaloO, Sankouille cha va ti vous deux ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:26:56
Non Girl 007 Non mais depuis tout à l´heure je dis que j´aimerais aller en Allemagne
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:27:05
Gril Ca va et toi ? Un verre ? ?
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:27:26
kiI-Ie-retour profil Citer Ignorer kii-ie-retour
* Posté le 17 novembre 2007 à 22:26:00 avertir modérateur * ou juste avant
Qu´est ce que l´univers ?
~~> C´est ce qui unis les vers, en poésie par exemple.
Miss ~~> Bien et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm