En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:20:44
Abalo ~~> A non t´a pas rien à fouttre mais l´armée sa paye pas beaucoup c´est surtout pour les passionés, tandis que pilote commercial ça touche des pépéttes !
Kil ~~> Bah quand je monte dedans il tombe.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:26
abalo ~~> chaque seconde je gagne 20000 cesterces grâce à ma socièté
comment ça on est passé à l´euro ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:32
007 Bah pilote de chasse, tu fais quoi ? A part si on entre en 3èm GM mais bon
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:21:38
ja te faire snake
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:21:48
Kil Elles sont debout. Si tu vois ce que je veux dire... Abalo Ce que Kil dit, que moi peut le comprendre alors...
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:22:01
PTDR Kil
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:22:14
agent ~~> attend prend mon chewing-gum ça fixera les 2 ailes
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:22:14
Flint Ta me faire ?
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:22:21
Abalo ~~> Bah beaucoup d´entrainements, de patrouilles, de missions sur des terrains sensibles.
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:22:48
Kil ~~> Elle va être solide ton emplature...
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:22:53
007 Ouais, que dalle quoi Tu balance pas des missiles sutr des tours
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:14
Moi j´ai qu´une chose à dire : Je vous aime tous ceux qui sont la!
voila c´est dit
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:23:25
Abalo ~~> Si tu fais ça pour tirer partout mieux vaux que tu change d´orientation.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:26
se met debout... *
ouais ben j´vois vraiment pas ce qu´y a d´exitant...
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:32
Angelo
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:37
Angelo Moi aussi. Kil ?
the_girl_killer
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:23:50
Bonsoir (bande de petites racailles, vous etes toujours pas au lit ?! XD )
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:23:51
Angelo ~~> Moi aussi je m´aime.
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:24:03
snake pk tu dit c´est mon esprit c´est gentil pour uen foi ont fait un blabla ave cmon frero et on propose vous etes des c** je tire
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:24:07
Kil Nan mais juste après être sorti des UV
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm