En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:12:13
EXPLDRRR Kil
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:12:36
Abalo ~~> Bah je compte passer les sélections Air france j´ai déjà toute ma famille qui bosse là bas. Déjà tu devrai prendre des heures de vol c´est génial.
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:12:47
Flintou et moi allons créer un blabla.
Qui veut participer au BlaBla de flint et moi? des volontaires?
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:13:16
Kil Ouais, dans le film c´est mieux. Flint On a forcément le même nombres d´heures de cour
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:13:16
Kil ~~> Euh ta braguette est ouverte.
masterforce
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:13:25
Angelo => Moi je suis interessé.
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:13:27
Moi qui t´aimais snake ( )
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:13:32
007 J´habites à 500km de Paris donc bon Moi j´aimerais bosser à Air France aussi ou à Hamburg, en Allemagne
nakedflo
Niveau 5
17 novembre 2007 à 22:13:43
ptn je vais etre banni et c est de votre faute vous allez le regreter croié moi et ce n es pas des paroles en l air vous etes tous sauf ichigo c est mon pote ............/´¯/)........... ( \¯`\.................. ............/....//........... ...\\....\............ .........../....//............ ....\\....\........... ...../´¯/..../´¯\.........../¯ `\....\¯`\............ .././.../..../..../.|_......_| .\....\....\...\.\.... (.(....(....(..../.)..)..(..(. \....)....)....).).... .\................\/.../....\. ..\/................/. ..\.............
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 22:13:56
Oui master je mi suis installer Oui snake mais bon
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:13:59
Interessé: -masterforce
snake-93
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:14:03
Angelo Les gens n´aimes plus les bla-blas, lis le topic de Dukeman.
kiI-Ie-retour
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:14:22
angelo ~~> qui c´est flint qui c´est angelo ?
ah nan merde j´ai rien dit je retourne dans ma grotte
refait le truc des machins avec les seins de glace les plus chaud etc... *
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:14:30
Abalo ~~> Bah quand tu sera étudiant tu sera obligé de déménager. T´a des bonnes notes dans les matières scientifiques ?
pour être admis à air peuk vous devez chanter le célèbre cri de Johnny pour la pub optique 2000
Allez-y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm