En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:44:48
Bandes de connards de nous siffler la marseillaise.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:44:56
Angelo Mais oui grave J´ai même demander à mon père si le match était au Maroc Non mais tu voyais tout les drapeaux se lever
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:44:56
Oui
[]Ichigo[]
Niveau 3
17 novembre 2007 à 21:45:05
taygay payday , vous faite pitiay allay prendre un tabouray et un corde (a sautay) et penday vous
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:45:30
007 Ouais, ´faut au moins respecter les hymnes
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:45:54
Mdr
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:46:00
Dommage de gacher un si bo pseuod pour flooder ichigo James sa fait lontemps quand meme
death24
Niveau 14
17 novembre 2007 à 21:46:03
Alex >> De Do Do Do, De Da Da Da.
Avec joie.
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:46:16
Abalo ~~> Ils connaissent pas ce mot, déjà qu´il foutent assez le bordel chez nous.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:46:32
Non mais OSEF, on mets OMeyer dans les buts et on encaisse rien
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:46:47
The_Abalo profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:44:56 avertir modérateur * Angelo Mais oui grave J´ai même demander à mon père si le match était au Maroc Non mais tu voyais tout les drapeaux se lever
~~> Les Français qui voulais pas mêtre l´embiance parce qu´ils ont peur de la baston!
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:46:49
Flint ~~> De quoi tu parle ?
Léo ~~> When we dance.
Je t´en remercie.
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:46:57
oui james il mon racketer
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:47:05
007 Ouais OSEF, à vous tout defoncer à l´Euro
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:47:17
James le match est dhier
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:47:21
Et oui frerou
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:47:59
Flint ~~> Tu m´apprends rien.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:48:11
Angelo NOn ?? ? Moi à Montpellier, quand les Montpellierains jouaient contre Kiel, j´était le seul qui se levait et qui gueulais à chauqe but pour Kiel
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:48:31
[]Ichigo[] profil Citer Voir []ichigo[]
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:47:36 avertir modérateur * (membre ignoré, il est possible d´annuler ceci à l´aide de la commande "Voir")
Ahlala...
death24
Niveau 14
17 novembre 2007 à 21:48:56
Alex >> Invisible Sun.
Mais je t´en prie, c´est tout à fait normal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm