Posté le 17 novembre 2007 à 21:42:30 avertir modérateur
Et vous penssez quoi du match nul des Fraçais?
~~> Fainéasse. Heureusement que les ritals sont là !
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:43:20
Angelo Minable Franchement, en plus les 3/4 des mecs du Stade de France étaient des Marocains
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:43:23
salut jimmo
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:43:26
jimmi * Frero
nakedflo
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:43:28
tu es gay
death24
Niveau 14
17 novembre 2007 à 21:43:31
Seb >> T´as qu´à le faire toi. ^^
Alex >> King Of Pain.
Oui, nous verrons.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:43:54
Hey Jimmy, ça va ?
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:44:05
Frero on a fait la meme faute mdr
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:44:06
The_Abalo profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:43:20 avertir modérateur * Angelo Minable Franchement, en plus les 3/4 des mecs du Stade de France étaient des Marocains
~~> Ouais ta vue ca!!! allucinant on se faisais siffler!
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:44:09
Léo ~~> It´s probably me.
Tu nous tient au courant.
-Angelo-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:44:36
flint93260 profil
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:44:05 avertir modérateur * Frero on a fait la meme faute mdr
~~> C´est normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm