- Sarika profil Citer Ignorer sarika
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:10:54 avertir modérateur
* Moi je ne suis pas Alsacien, mais alsacienne.
* _Xeo_Kwon_ profil Ignorer _xeo_kwon_
* Posté le 17 novembre 2007 à 21:10:12 avertir modérateur
* moi j habitais en alsace l année dernière ?
~~> Mais c´est un truc de malade ! 