En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:26
Abalo •>> J´parlais de ça. http://www.radioblogclub.fr/open/145695/i_need_a_miracle/Cascada%20-%20I%20need%20a%20miracle
( Ecoute a partir de 57 secondes )
_______ Yeah !
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:27
Re Rik 007... CA VAAAAA ? Won Metal, Hard Rock, Tck, Jumstyle et Techno
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:06:51
Abalo ~~> Super ! Magnifique victoire de l´Italie.
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:53
Hey Agent bien ou bien ?
M´voyez ?
_______ Yeah !
Sarika
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:06:57
[DeviLKaZama] ~~> Je ne vois pas ce que ma manière d´écrire a de si spécial. xD
Comme tu dis, m´enfin bon. Penses ce que tu veux. =P
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:21
Agent Abalo je vais qui ma Maison.
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:07:30
Sarika me fait curieusement penser à Luna.
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:07:33
Salut James Sa va Kaza
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:36
Kaza Rien que le début, comme de la TCk Bon tu vas m´repondre !
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:37
Sarika profil
Posté le 17 novembre 2007 à 21:06:57 avertir modérateur
[DeviLKaZama] ~~> Je ne vois pas ce que ma manière d´écrire a de si spécial. xD
Appelle moi Kazama pour que ça soit plus simple. x)
_______ Yeah !
3riks0m
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:07:37
ok agent re abalo finalement j´ai trouver un club de hand
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:38
quitté
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:07:38
abolo ah ok moi c est l inverse
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:08:02
Hey Big Show & Flint, la forme vous deux ?
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:08:05
Ouais et toi Flint.
Abalo •>> Je sais que t´allais dire ça.
_______ Yeah !
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:08:19
Won Zyva Rik Moi j´ai gagner 33-16 tout à l´heure
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:08:39
Je suis Muller.
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:08:44
On aime la tck qui moi
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:08:52
M´ennuie. :sleep
_______ Yeah !
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:08:55
Mais c´est dingue, soit vous êtes alsaciens soit vous venez de l´ouest et vous faites du hand.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm