En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:01:38
Abalo t´as vu mon poste
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:01:54
Sarika •>> Luna ou pas luna tu vas bien ?
_______ Yeah !
Sarika
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:02:32
C´est la signature qui tu fais penser ça ? ^^
En général, c´est celle que j´utilise sur d´autres forums.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:02:43
Oui j´ai vu Bon désolé, mon ordi à surchauffer, donc voila, j´ai du allé sur un autre ordi
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:02:45
Qui aime Avril Lavigne - Nobody´s Home Avril Lavigne - When You´re Gone
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:03
et mon post ?
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:24
Won Non j´aime pas trop Akon
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:46
Sarika profil
Posté le 17 novembre 2007 à 21:02:32 avertir modérateur
C´est la signature qui tu fais penser ça ? ^^
Quelle signature ? x)
Même la façon d´écrire, tout. xD M´enfin bref. ^^
_______ Yeah !
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:03:49
Eh non Muller j´aime pas Avril LAvigne
[DevilKAzama]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:04:21
I need a miraaacleeeeee.
_______ Yeah !
Sarika
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:04:37
Avril Lavigne ? C´est pas mal, mais pas besoin d´aller chercher loin pour trouver mieux. ^^
Je prefère de loin Coldplay par exemple.
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:04:59
Moi aussi Dis moi Kaza, j´dois faire comment pour abordée Emma ?
-Big-Show-
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:05:11
Abalo Ah bon. C´est triste je vais quitté le forum.
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:05:19
Bijour tout le monde.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:05:29
t aime quoi comme zic ?? ? ¯¯\/¯ viva el Barca
The_Abalo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:05:42
Muller T´es vraiment obligé ?
3riks0m
Niveau 5
17 novembre 2007 à 21:05:42
salut air force
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 21:05:52
jadore avril lavigne
Air-Force-One
Niveau 9
17 novembre 2007 à 21:06:10
Erik ~~> Appelle moi Agent.
_Xeo_Kwon_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:06:15
xalut ¯¯\/¯ viva el Barca
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm