CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:05:40

Sephi ~~> Il y a pas que de l´oxygène, il y aussi du vide et de l´azote en quantités supérieures. :oui:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:07:02

:salut: comment sa va

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:08:13

Agent :d) Ah non mais attention quand je parle de l´enveloppe tu vois, je parle pas l´enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l´enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l´enveloppe c´est vraiment global.. Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n´a pas de spirit, c´est juste un biscuit. Mais avant, c´était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule . eh oui... Non vraiment tout ça c´est une question d´awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d´une bouteille de lait, d´une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c´est bon parfois c´est pas bon.
C´est pour ça que j´ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l´enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c´est moi. Et oui ... Et en plus, c´est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ..et moi.
Donc, on est deux plus un, et c´est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ? :hap:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:09:58

Sephi ~~> Euh.. c´est quel modèle ta Mercedes ? :bave: :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:12:17

Agent :d) Celle là. :oui:
T´aime bien les Mercedes maintenant ? :doute:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:13:25

Sephi ~~> Bah c´est des belles bagnoles quand même. :hap:

Pomme-Verte
Pomme-Verte
Niveau 5
15 novembre 2007 à 20:14:04

:oui:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:15:36

J´y vais agent jtdr ! :noel: :hap:

Air-Force-One
Air-Force-One
Niveau 9
15 novembre 2007 à 20:20:01

jtdr mon best bsxxxx a++++++. :peur:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:06

Re :fete:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:40:02

reuh´ mon pote :fete: :fete: sva

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:42:53

OUIAS KIEL A GAGNER :fete:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:43:01

KIEL on gagné :fete: :fete:

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:43:40

Kiel 32-24 Montpellier
OUAIS wesh

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:44:15

OMEYER A TUER LE MATCH :fete:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:44:45

OUAIS, MAGNIFIQUE :fete:
Quel mathc de Omeyer :coeur: Andersson :bave: et Ahlm :fete:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:44:59

Je regarde pas le handball moi. :o))

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:45:31

Et c´est a "tué" pas "a tuer". :o))

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:45:38

KIEL, CHAMPION D´EUROPE EN TITRE ET 13 FOIS CHAMPION DU MONDE :fete: ILS SONT TROP FORT :fete:

The_Abalo
The_Abalo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:48:42

Enfin bon, quoi de beau ? :( :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment