En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[DevilKAzama]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:19
Ah ok.
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:54:43
http://theloveinmylife.skyrock.com/ Viens plus m´faire chier Snake.
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:55:30
Abalo Je t´aidais, et je n´en voulais pas particulièrement de ce blog, je voulais savoir autre cose. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:56:38
Eh bien dis le moi, maintenant que je viens de donner son blog
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:57:36
Regarde toi. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:58:13
Me regarder, moi ? Je sais comment je suis : Complètement débousolé
[DevilKAzama]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:58:22
Chaud il a quoi abalo crise d´hyper tension ?
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
]]agent_007[[
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:23
Elle est moche Emma.
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:59:47
Il dijoncte totalement. PTDR Alex ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:00:53
007 OSEF qu´elle soit moche ou pas. Et ne redis plus ça. Kaza J´en ai toujours.
[DevilKAzama]
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:31
Moi je la trouve pas super bien mais j´ai vu pire on va dire...
____________ Non ce n´est pas drôle jeune homme.
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:01:39
Et de toute façon, si vous regardez sur la 1ère page, c´est clair qu´elle est moche. Mais il y aussi l´intèrieurre qui compte. Ne me narguer pas avec ça.
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:02:07
Elle n´a rien de spéciale nomplus je trouve. Enfin chacun ses gouts. ______________________________ Rock you like a hurricane
]]agent_007[[
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:02:31
Bah j´ai vu la moitié, après j´ai saturé rapidement, les blogs fashions euh..
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:03:33
Voila, il est contant Snake ? Tout le monde l´a vu, tout le monde l´a trouve moche. C´était ça ma raison, imbécile. Utilise ta cervelle de moineau pour réfléchir, la prochaine fois.
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:03:41
Alex Termine ta phrase ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:04:10
Je disjoncte ? Oh non, pas du tout, a votre avis, pourquoi IRL j´ai quasi pas d´amis ? Je suis toujours comme ça.
]]agent_007[[
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:04:21
Bah non je la trouve pas moche, mais vu que tu nous ressace tout le temps qu´elle est super bonne et tout...
snake-93
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:04:30
Commence par te calmer toi. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:02
Snake Je ne me calmerais pas. Tu as eu ce que je voulais, mais je n´ai pas eu ce que JE voulais. 007 Logique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm