En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:11:39
Snake C´est plus drôle la MAis mdr ta photo
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:11:46
(mais je suis pas énervée c´est juste quand j´en ai marre de ces chaines debiles, j´en ai recu au moins une dizaine du meme style aujourd´hui ! et je suis peut etre maudite en amour mais ça me change rien ama vie )
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:12:42
dunkan profil
* Posté le 30 juin 2007 à 22:11:19 avertir modérateur * merlin --> ouaip ^^ ça date que je t´avais pas vu
Ouaip Je suis tombé bien ba a faire des chaines a la con Sinon je suis plus présent sur le forum car mon ordi a flingué alors je peut plus trop faire des nuits blanches quoi
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:12:59
voit abalo sauter sur girl avec une tronconeuse*
sors son Sig et le charge*
tire 3 fois sur abalo*
voit abalo s´ecraser a terre avec la tronconeuse eteinte*
sa va girl? _____________________ Baila, Baila Dunnera
dunkan
Niveau 69
30 juin 2007 à 22:13:12
Ah ok Merlin
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:13:21
Dunn ~~> ok ! ( )
abalo t´es trop mignon
regarde abalo s´exiter avec sa tronconneuse sur un pauvre morte manteau *
héhéhéhéhé (merci Mister 007 )
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:13:30
pointe son revolver sur les atomes qui compose l´oeuil gauge de la partie moléculaire interne de l´oeuil gauche d´Abalo* un problème ?
______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:13:58
Dunn La t´as tiré sur Snake Moi je suis juste devant Girl, la tronçonneuse allumée
-DaRkFaLiN-
Niveau 7
30 juin 2007 à 22:14:27
aller moi je me casse sur les autres forum alors a un autre coup Dunkan ^^ bye
dunkan
Niveau 69
30 juin 2007 à 22:14:28
Bon moi je change de forum Vos histoire de bataille ou je sais pas quoi ....
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:14:49
Snake La tu vises l´oeil de DUnn Girl Non c´est toi
Approche la tronçonneuse du visage de Girl
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:14:54
Dunn ~~> yahou mici !! j´avais pas vu ton post tu es tres rapide voui ça va merci
dunkan
Niveau 69
30 juin 2007 à 22:14:54
Chaud Merlin, on se tire a une seconde d´intervalle
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:15:29
ttape dans les cotes de abalo*(et cette fois ci j´ai bien visé )
2 cotes casées
met abalo a terre et le ligotte*
sa re-va girl?
_____________________ Baila, Baila Dunnera
The_Abalo
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:15:32
Dunk´ et Merlin ! J´y vais tout le monde ! Ne laissez pas couler ce merveilleux ´pic
the_girl_killer
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:15:48
AbalO ~~> tu n va pas me tuer je suis ton pere ( )
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:15:53
Abalo j´ai vu ta tête sur la photo, je te reconnais, et c´est pas dunn ______________________________ Rock you like a hurricane
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:16:11
voit abalo se tortiller*
girl de rien
_____________________ Baila, Baila Dunnera
savage_bugg
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:16:35
les partants
_____________________ Baila, Baila Dunnera
snake-93
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:16:52
Abalo il reste qui ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm