En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
lafiromy-man
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:23:27
c´est vrai collé ses doigts au clavier marche super @+ kazama
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:23:29
Ouais enfin ça dépend de la sonorité des touches de ton clavier après...
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:23:51
Et le bruit que fait la barre d´espace aussi.
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:26
sa va?
Drastyk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:24:41
Test
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:49
En résumé : les Olivier sont chiants.
lafiromy-man
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:24:52
c´est vrai la barre espace peut etre mortelle
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:24:55
toad super et toi ?
______________________________ Rock you like a hurricane
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:25:19
Ca veut dire kwa Drastyk?
Drastyk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:25:33
Moi les touches de mon clavier sont comme celle d´un ordi portable
Drastyk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:25:55
ça veux dire quelque chose Linkou
lafiromy-man
Niveau 11
04 juillet 2007 à 23:26:03
wow drastyk vanous sortir la lourde artillerie
Jipe15
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:26:07
Drastyk C´est les meilleurs, elles font persque pas de bruit !
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:26:24
Dunk´ ~~> Pratique le clavier du PC portable est silencieux.
Lestra
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:26:29
J´vais changer de clavier.
snake-93
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:27:06
Lestra ou ecrit plus lentement ______________________________ Rock you like a hurricane
toad_racer50
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:27:31
non :»
[_Linkou_]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:27:57
Bon j´vais sur le new blabla mwa, d´ici-là je reviendrais pas. A d´main pour ceux qui s´ront là!
Drastyk
Niveau 4
04 juillet 2007 à 23:28:10
Ouais mon clavier est le meilleur C´est le dernier clavier noir de PB
miss_cata
Niveau 2
04 juillet 2007 à 23:28:24
un ancien pseudos que ma mere a crée sur le +35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm