En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:26:33
Je vois pas ce qu´on peut trouver de mal dans les sujets de Flint
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 20:27:23
Ce n´est pas grave Abalo
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:27:39
Bah même
-[Mandy]-
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:27:45
flint93260 profil
* Posté le 11 novembre 2007 à 20:25:30 avertir modérateur * Ah ok mandy bon je me tier je n´est pas a parler avec toi a+
Tétoit,c´est bien. .
The_Abalo profil
Posté le 11 novembre 2007 à 20:26:33 avertir modérateur
Je vois pas ce qu´on peut trouver de mal dans les sujets de Flint
Regarde un peu mieux nan :°
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:28:13
Mandy Dis le moi plutot
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 20:29:45
Oui sav plus vite aulieu de corire des chose nul
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:30:03
Ouais
-[Mandy]-
Niveau 2
11 novembre 2007 à 20:31:20
Bon Abalo= Flint.
Vous (tu)faites grimper les messages du topic a vous(toi) seul.
Just Noob.
Tchuss!
[DevilKAzama]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:32:45
c´est qui celle la qui vient de débarquer.
------------ Ah ok.
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 20:32:55
Abalo ta changer club de hand alors ?
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 20:33:50
Kazama cest dementia ^^la reine du -15
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 20:34:55
bon jme tire pour au moin 30 minute c´est entrin de me les casser la j´ai fait 6heure dordi jen ai marre lol je revient otu a lheure +6
[DevilKAzama]
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:35:14
Ahh c´est elle ?
------------ Ah ok.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:41:55
Hey.
-Angelo-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:47:03
re
[Felipe-Massa]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:47:39
Plus personne.
-Angelo-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 20:51:15
si
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:51:19
Moi je suis toujours là.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
11 novembre 2007 à 20:51:43
Je reviens plus tard
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 20:53:03
Ok. Ciao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm