En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:39:33
We J´ai tout fais
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:39:52
Il doit faire beau au Sénégal, non ?
FoxTails
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:00
Hello Flint
UnderTakerKane
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:03
" tombe avec fox sur lui " Sa va fox :=) ?
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:09
Je pense oui
taekwon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:28
ouais très beau
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:40:33
Chez moi il fait 15 degrès.
UnderTakerKane
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:40:42
plutot que :=) ( j´ai mi ce smiley comme sa sur msn alor bon )
FoxTails
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:41:02
Confortable
Oui et toi Jackounet ?
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:41:04
Je ne vais plus sur MSN.
taekwon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:41:13
la j ai 1h de décalage avec vous
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:41:24
taekwon > ça va encore.
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:41:48
Won C´est marqué quelle heure quand tu postes sur jv ?
we_are_one
Niveau 7
11 novembre 2007 à 16:42:17
Abalo > ça change pas je crois.
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 16:42:38
Sa va Fox tu est medium pour la santer de abalo
UnderTakerKane
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:42:39
Fox Ouai nikel j´aime bien ton parfum We en quel honneur ? taek de + ou - ?
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:42:43
We Je lui demande
taekwon
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:42:51
l heure de france
The_Abalo
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:43:15
Oui mais c´est marqué quelle heure, quand tu postes ?
flint93260
Niveau 51
11 novembre 2007 à 16:43:42
Jacko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm