Ah bon ?
Yop´
Tiens, Luna
Ouais bientôt 40 pseudo.
Quentin
aux arrivant.
Luna Muller
Ouais.
Ah quand même
Salut !
Madgic je pari´
J´ai un nouveau pc
Hey Poli, ça va ? Muller
Salut les arrivants.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20678242-1-0-0-0-0.htm| Citation de : BunnyBun| Date du message : 11 novembre 2007 à 16:19:16| Contenu du message :| "Madgic je pari´"
Profil.
Je suis trop
Donc c´est Magic
Nan,c´est pas Madgic,mais il à des allures x)
Dunkan! x)
Adresse msn ^^