Lestra --> j´ai la science infuse
Jipe ils dorment tous, mais je continu à combattre ______________________________ Rock you like a hurricane
Dunk´ T´as l´air fatigué !
Dunk´ t´es dégueu!
Ouais je refais la vanne sur c´topic-là.
Snake Ben je viens t´aider !
Allez je vais me rendormir.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} En mode : Debout
Dunk´ ~~> Je veux savoir.
jipe ah, ça c´est sympa arme toi de flingue à eau ______________________________ Rock you like a hurricane
Dunk Depeche toi de faire les 28.000
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} En mode : Sleep
Snake On peut prendre de l´acide ?
Pas envie
dunk ~~> Mouais..
hey! ca va?
jipe oui ______________________________ Rock you like a hurricane
Non je dois....résis...ter!
Aaaaaaaaaaa! Ca fait du bien.
On se réveille pour mes 28.000, mais si je les fait pas
Salut firo...
Snake J´espère qu´ils vont se réveiller !
firo ils dorment tous ______________________________ Rock you like a hurricane
Ok dunk