Moi, j´aime les frites.
moi je vais aller voir HP5 le 11 juillet
Bon, au revoir les copains. Y faut que j´aille dormir.
snake ~~> meme si je suis alsacien j´y comprends rien.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´} En mode : Sleep
lestra moi aussi dunk´ c´est qui ? ______________________________ Rock you like a hurricane
I shot the Sheriff...
J´ai loupé Die Hard 4 today.
J´ai même pas vu HP3.
Bye nazou.
Le 12 juillet c´est ma fête vous allez oublier je suis sur
Olivier ~~> Non.
Lestra --> on verra
Olivier ~~> T´inquiètes pas va, perso, j´peux pas oublier.
DUnk ~~> MOuais chais pas.
dunk´ je retien tout, mais le 13 je pars en vac, donc je me coucherais tôt ______________________________ Rock you like a hurricane
Kazama --> moi je sais
C´est quand la Ste Lestra?
Lestra --> pourquoi tu t´apelle olivier
Snake --> ça va t´a toute la journée du 12
Salut linkou.
Dunk´ ~~> Je sais pas, p´tet parce que c´est ton prénom.