En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:07
Oh la blague à deux balles de Kode
Kodexxx
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:42:09
C´est bien abalo, je te sens docile par rapport aux dernière fois
mega_link_noir
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:32
Purée, pour moi, les cours c´est dans 2 jours
The_shadowsorc
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:42:37
Wé
http://minilien.fr/a0k79r
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:38
Et oui mon coco
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:42:51
Abalo tu sais tout voulais savoir hier pourquoi je dit aujourd´hui ce matin j´avais un bilant avec mes parent et des moniteurs pour parlé de mon travaille si je travaillé bien et pas mal d´autre chose aussi pour l´avenir comme je travail comme menuisier au jouet j´ai demandé si je pouvais changé d´atelier ils ont dit non.
Kodexxx
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:42:53
The_Abalo Posté le 06 novembre 2007 à 17:42:07 Oh la blague à deux balles de Kode
C´était pas une blague, je suis sincère.
Tout le monde à droit à pisser un bon coup, même les caniches enfermés depuis 6 heures.
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:43:11
Bonjour.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:43:49
Kode C´est vrai que de traiter quelqu´un de caniche, enfin insinuer que cette personne est un caniche, c´est respecer l´être humain Broco Ca va ?
Kodexxx
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:44:00
The_Abalo Posté le 06 novembre 2007 à 17:42:38 Et oui mon coco
Alors la barre orange ? Ca se passe bien?
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:44:20
C´est triste.
Kodexxx
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:44:51
The_Abalo Posté le 06 novembre 2007 à 17:43:49 Kode C´est vrai que de traiter quelqu´un de caniche, enfin insinuer que cette personne est un caniche, c´est respecer l´être humain
Ok j´en parlerais cordialement à mon grille-pain
The_shadowsorc
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:45:13
Je me met ici ?
http://minilien.fr/a0k79r
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:45:16
Kode La barre orange ? Oh ça j´men fous
mega_link_noir
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:45:22
Vais sécher les cours! hi hi hi!
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=60824 : ma galaxie
Kodexxx
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:45:41
The_Abalo Posté le 06 novembre 2007 à 17:45:16 Kode La barre orange ? Oh ça j´men fous
Je sens ton nez s´allonger
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:46:02
Abalo Alors .
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:46:20
Kode - Ok, tu sais, c´est cool, tu t´fous d´moi, mais au fond... j´men fous - Mais oui
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:46:50
De quoi parles-tu Muller
Kodexxx
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:47:15
Ok c´est super.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm