En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
dunkan
Niveau 69
06 novembre 2007 à 17:28:21
N´importe quoi
mega_link_noir
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:28:55
Allez! Direction le jacuzzi pour me détendre et jouer à résident évil.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:29:24
Dunk´ De quoi ?
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:29:28
Salut Abalo et dunkan.
Karmappa
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:29:37
Et sinon quoi de neuf les gens ?
dunkan
Niveau 69
06 novembre 2007 à 17:30:02
Salut.
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:30:37
Je suis Muller.
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:00
Ca va vous tous ? Karmappa J´ai des envies perverses Et toi ?
Karmappa
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:50
Abalo > Pareil. Bon désolé tout le monde. Je dois y aller. Salut !
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:56
Non et toi.
The_shadowsorc
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:32:06
http://minilien.fr/a0k79r
chaud
mega_link_noir
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:32:32
je vais dans ma galaxie.
___________________________________ c´est pas une signature, c´est pour aller dans ma galaxie :
http://s1.darkpirates.fr/c.php?uid=60824
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:33:13
EXPLDR Karmappa SHADOW
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:33:51
Abalo tu va bien.
The_shadowsorc
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:34:11
Sa va ?
http://minilien.fr/a0k79r ( c´est pas miniville )
xavier_ronsos
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:34:21
reuh´
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:34:25
Non pas du tout
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:34:32
Moi non.
mega_link_noir
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:34:49
Abalo, on pourrait pas faire une fête géante?
-Big-Show-
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:35:01
Ah bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm