Fox T´as cliquer ? Moi j´ai pas cliquer, mais il parait que c´est horrible
FoxTails
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:22:53
Abalo >>> J´ai pas cliqué mais j´ai regarder le screen Il a un problème le mec ou quoi ?
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:23:43
Moi aussi j´ai vu divers sreen Bah j´sais pas, mais il parait qu´il fait ça depuis ce matin
FoxTails
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:24:07
Un gars du forum ?
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:24:24
Non
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:25:40
Non mais quand j´regarde les sreens... J´a envie d´vomir
FoxTails
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:26:36
C´est les boulets du 15-18 qui lui dise de faire des trucs
Non mais franchement où va le monde
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:27:00
Ouais
FoxTails
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:27:56
Je me demande ce qu´il a dans la tête ce mec
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:29:46
C´est un taré Il le fait pour se rendre... "connu" Mais il se rends pas compte des conséquences
FoxTails
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:30:23
J´ai regardé sur le 15-18 y en a qui ont appelé la police
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:31:53
J´ai vu Non mais vraiment
FoxTails
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:33:08
Il ont enlevé la vidéo je crois
The_Abalo
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:35:04
Ils l´int enlevé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm