Snake ~~> Nous dormons car nous somment fatigués.
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
C´est ot ce soir
Nous dormons car nous ne pouvons pas aller à Lityhus.
hot*
Je m´amuse ce soir.
J´peux pour fabriquer du pain pour demain soir, si ça vous tente.
toi aussi 007
______________________________ Rock you like a hurricane
wake up on se réveille la dedan !! !
Lestra ~~> Fabrique nous une tente pour dormir
Esque vous avez vu Stereo ( SteroYouth ) aujourd´hui ?
Le fout dans les toilettes Je suis somnanbule
Nan c´est mieux de
finalement
Bah, non, comme ça demain on pourra manger au lieu de dormir.
Lestra ~~> Si tu veux je t´aide.
devil fait gaf à ma batterie, c´est même pas la mienne ______________________________ Rock you like a hurricane
Chaud le post-smiley
Nazou on dort
Ouais...