Et si on faisait un quizz
Allez un peu de punk http://www.radioblogclub.fr/open/141507/stupeflip/Stupeflip%20-%20Pop%20hip%27s%20revenge
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
De la vraie zi(kk) ! http://www.dailymotion.com/relevance/search/JUSTICE/video/x1upou_justice-dance
pas tous a la fois
Dunk ~~> Pas envie désolé.
hey ______________________________ Rock you like a hurricane
Pas de problème
Hey Snake !
T´as tout cassé snake.
Non, un peu de visu, y a que ça de vrai. http://www.radioblogclub.fr/open/47118/dir_en_grey/Dir%20en%20Grey%20-%20Umbrella
Snakounet, je l´aime.
Snake Justice !
Coucou Snake
Debout.
___________________ °°° Agent 007. °°°
Impossible tonton James.
Agent ~~> Pff..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20033057-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Lestra| Date du message : 04 juillet 2007 à 22:39:33| Contenu du message :| "Snakounet, je l´aime. "
qué quoi ? et pourquoi vous dormés tous ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Agent ~~> Dormons pour le bien du pays.
Bon bah éteignez la lumière.
Bah, je l´aime quoi.