En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:30:56
PTDRRRRR Wind of CHange Muller
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:31:14
The_Machin
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:31:30
007 J´espère pour toi qu´Adeline est une Italienne alors
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:31:43
Ouais
[DevilShadow]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:01
a ok la discution de ouf avec luna sur msn
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:02
Machin 007 Le bahut me manque, j´peux plus mater
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:25
BoN et à demain.
]]agent_007[[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:52
A votre avis, combien ça coute 2 cafés sur la place saint marc à Venise ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:32:58
Muller Shadow
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:27
007 Euh... Honnêtement, 60€ ?
toad_racer50
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:52
Abalo Ah, non! Désolée, suisse et allemande mes origines!
Nazebrook
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:54
Je vois plus les images sur lesquelles je clique.
sith-le-retour
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:33:57
sssalluut tout le monde
]]agent_007[[
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:34:04
Tout de suite les grands mots.
20€ avec un supplément musique à cause de l´orchestre.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:34:52
Adeline NAZEEEE 007 En haut de la tour Montparnasse, c´est 10 € SITH Ca va ?
toad_racer50
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:05
Pas mal 20€!
Nazebrook
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:11
Abalo Tu les vois les images ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:23
Salut Ca va ? *
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:35:56
Salut..
toad_racer50
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:36:01
Abalo Ils doivent faire la réduc´ parce que t´es monté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm