QUOI ? T´VEUX MA PHOTO ? PARCEQUE QU´EST CE QU´ELLE A MA GUEULE ?
the_machin
Niveau 7
05 novembre 2007 à 20:20:19
shadow t entrain de beser luna
[DevilShadow]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:20
Hier elle voulais pas me faire de pipe me mtn quelle ma vue elle hesite
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:34
Bon je vais bientôt partir dans 10 minute.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:52
PTDRRRR Shadow Machin Rihana LEGEND Ca va ?
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 20:20:54
Légende Abalo Ta photo je l´ai vu ______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm