Abalo Le 8 ? ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:28
FOXXXX CA va ? Sephi J´suis en haut et j´était sur la pointe des pieds
[DevilShadow]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:30
le 30
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:57:47
Non, pas l´8
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:57:53
Agent Une Miss dominique n´est pas ma tasse de thé.
[DevilShadow]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:58:02
abalo PTDR
italien-man
Niveau 5
05 novembre 2007 à 17:58:39
Sephi ~~> C´est toujours mieux que Miss Lens.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:58:45
Shadow C´est pour ça que j´suis aussi grand sur la tof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm