En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:19:37
Le peureux il à pas que sa à fouttre, surtout après un séjour aussi bien mais chiant.
Salut Kengo machin truc.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:19:40
James >> J´essaye tout le temps mais ça marche jamais.
C´est rien, en plus ils étaient pas géniaux.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:20:07
Salut Sephi
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:20:43
Marie ~~> Tu peux aller sur ta boite mail depuis le net ? Parce que si je te réponds ici...
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:20:52
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:21:17
Salut Luna.
Agent Tu peux m´appellé Kengo pour faire court.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:31
James >> D´accord, j´y vole.
M4dgicforum
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:21:35
BunnyBun profil
Posté le 05 novembre 2007 à 15:18:54 avertir modérateur
Montre Madgic.
Nan y´a moi dessus par accident
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:21:57
Sephi ~~> Je préfère comme ça.
Marie ~~> Pas maintenant, je dis juste comme ça.
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 15:22:01
Salut Laex.
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 15:22:28
Alex*
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:22:45
Oliv´ ~~> On me l´avais jamais faite, encore heureux que tu rajoute pas un "t".
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:23:09
Agent Si ça peut te faire plaisir.
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:23:29
James >> Oui oui.
(Bon, j´essaye de me reconnecter parce que j´ai l´impression de me retenir, là. )
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:23:37
(´tain faut vraiment que je change de pseudo moi. )
Sephi ~~> T´es malheureux ?
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:24:27
Marie ~~> Moi aussi je me retient.
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 15:25:20
moi aussi
Sushii
Niveau 10
05 novembre 2007 à 15:25:30
James >> Putain de merde, j´ai l´impression que ça marche.
Agent_00Sex
Niveau 7
05 novembre 2007 à 15:25:44
Erik ~~> Toi on t´a pas sonné.
kengo-Mizumachi
Niveau 8
05 novembre 2007 à 15:25:54
Agent Pas du tout je suis heureux. Lens a fait le plus beau match de sa saison.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm