lestra ta reemarqué aussi il sen foutent de nous
Dis nous tout Deathounet
Je vais prendre ma Caméra.
Death ~~> Tain j´suis désolé pour toi fréro
_______________________________ {´} °° oO DeviLKaZama Oo °° {´}
Il sont occupés. Et ça ne changera rien à ma situation qui empire de jour en jour.
Agent ~~> Come on baby.
* Posté le 04 juillet 2007 à 22:15:38 avertir modérateur * Il sont occupés. Et ça ne changera rien à ma situation qui empire de jour en jour.
wé il sont dans leur ti monde trankil ...
Vader Prends un peu de Camomille.
Naaaaaze !
Nazou ~~> Viens on va se cam(oufler)
agend non toi nn +!kazama profite
Tant que je peux chanter. (en espagnooool, compañero donde esta el sol ? )
Pas ça Lestra
* Posté le 04 juillet 2007 à 22:17:46 avertir modérateur * Tant que je peux chanter. (en espagnooool, compañero donde esta el sol ? )
vasy te gene pas il entendron pas
Raaah arrêtez elle me manque.
___________________ °°° Agent 007. °°°
J´Y VAIS
toad ~~> Dans quel sens.
Agent ~~> (cam)per va
Bye mad.
Madgic