Elle me fait mal cette fille, je pleure d´amour pour elle.
Désolé de partager mes histoires d´amour peu glorieuses avec vous, mais c´est le seul moyen que j´ai trouvé pour évacuer mon désèspoir, pleurer et parler.
Sushii
Niveau 10
04 juillet 2007 à 22:12:33
James >> Moi aussi, mais ça me fait plus plaisir que toi ça te fait plaisir.
(Ah ouais ? J´ai l´air greluche avec mon jus de pomme, alors ? )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm