En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:01:52
Big T´es pas MUller ? Shadow Ok
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:02:00
Ah bon.
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:02:30
Oui tu sais pas.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:02:34
Non mais j´croyais que Big = Muller
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:03:24
Ah ok donc j´avais raison
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:03:28
Lawl
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:03:40
Bah regarde dans les stats du forum ton topic mon profil Us-Air-Force et tu verras tout mes pseudo regroupé.
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:04:30
Abalo pourquoi hier et avant midi tu appellais Muller.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:05:24
Re´
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:05:38
Re
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:05:59
BunnyBun
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:06:15
-Angelo-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:06:47
BunnyBun profil
* Posté le 05 novembre 2007 à 12:51:31 avertir modérateur * J´ai vu ton post Angelo ^^ Sur ma tof du blog xD
^^
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:06:52
C´est bien ce que j´pensais HEy Luna Hey Rik, la forme ?
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:07:12
Pourquoi tu baves Abalo ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:07:20
Abalo. 3riks0m
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:07:34
Parceque j´pense à quelqu´un ( pas à toi hein )
The_shadowsorc
Niveau 9
05 novembre 2007 à 13:07:41
luna on s´demande
3riks0m
Niveau 5
05 novembre 2007 à 13:08:02
tranquille et toi ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:08:28
Rik ´sais pas Shadow Tu vas pas r´commencer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm