En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:27:27
Broco Zyva elle m´a cherché !
dunkan
Niveau 69
05 novembre 2007 à 12:27:39
Oui ça va.
Lens n´est pas en C1. Lens n´a pas d´étoile. Lens n´a que quelque malheureuse ligne à son palmarès. Lens à un stade qui rentre dans mon jardin. Lens à le même public que Patrick Sebastien.
Je continue ?
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:15
Dunk´ S´tu veux
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:16
Abalo Fiesta ? ______________________________ Rock you like a hurricane
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:28:40
Dunk >> Et marseille sa rime avec poubelle
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:29:12
Broco
Etrangle Luna
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:29:46
Dunkan Ca marche avec n´importe quelle équipe tes phrases...
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:29:53
Esquive,en donne un coup de pied à Abalo la ou sa fais mal*
(Souvenirs de Ce2. Ralalala Gaetan ta souffert se jour là )
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:30:14
FIESTA
Allume les fontaines d´alcool
Mets la Sono à donf
Mets à la disposition de tout le monde tout les alcools
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:30:50
Attache Abalo*
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:01
ALLUMERRRR LE FEUUU ALLUUUMMMEEEEEERRRR LE FEUUUUUUUUUUUUU
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:26
Il est taré se gars
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:27
Abalo Je vais peut-être paraitre exigeant mais en Son, je veux du Dream Theater et de la Kwak ( ) dans mon verre !
Excuse moi mais le Vélodrome ne rentre pas dans mon jardin, et je vois mal les semmi-hooligans marseillais se rendre chez Patrick Sebastien, contrairement au vieux lensois.
snake-93
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:31:55
APPELER LES POMPIERS Bon je vais manger à toute. ______________________________ Rock you like a hurricane
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:32:19
Lui sers de la Kwak
Mets du Dream Theater, mais continu de chanter du Johny Hallyday
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:32:57
et bonne app´ Snake OOOOOOOPTICCCCCCCCCC 2000
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:33:03
Vois Abalo qui simule
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:33:33
Nan, j´te poignarde vraiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm