En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:42
Bon je doit allé mangé.
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:47
Abalo >> Ouarf.
S´ennuie*
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:53
Ouais PAr contre, ce soir il faut qu´il y ait encore du monde
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:28
Abalo je suis ce soir.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:32
Prends Luna et le jete dans le bac aux requins
Bonne app´ Rex et bonne app´ Muller
xavier_ronsos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:48
ab´ je vairé si je peut rester
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:11:54
Ce soir, j´suis la aussi
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:04
Xavier Si tu peux le lire en 5 minutes, fait-le... Abalo C´est bien d´aimer lire. Luna C´est quoi comme livre ?
xavier_ronsos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:21
ab´ il avait faim le requin
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:12:58
El >> Sais pas´
Vois un grand requin blanc*
Pas de chance,je sais les dompter
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:13:02
Broco C´était avec toi la dernière fois qu´on parlait de livre Bobby Pendragon et tout Xavier
xavier_ronsos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:13:15
Broco je lis Harry potter 7 j´ai pas envie de lire les otre 30 pages
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:13:32
Luna Celui-ci est.... imdomptable
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:13:33
Je reste encore quelque minute.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:14:02
Ok Muller
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:14:09
J´aime pas Harry potter
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:14:53
J´aime trop Mais bon, avec ce puta** de Livre sur Rimbaud, j´l´ai pas encore lu HP 7
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:15:10
Moi j´y arrive
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:15:25
Xavier Je le lis aussi... Ca m´empeche pas de lire le livre que je dois lire pour le Français... (Surtout si la prof´ ramasse le maudit travail qu´elle nous a donné à faire ! ) Abalo Bobby !
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:15:44
Ah bon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm