En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:27
Vous êtes des rebelles...
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:43
Lu Muller
Abalo >> Moi mon dernier livre,y´parlait que de cul avec des mots genre sal***.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:49
Xavier Sale cancre Hey Muller CA va ?
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:55
Moi j´ai congé demain je travaille.
Zam17
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:05:59
Ah ok
xavier_ronsos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:06:02
vous ausi mais tout le monde a des livre a lire moi y faits que 30pages mais j´ai pas le gouts
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:06:20
Abalo Ouais
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:06:24
Abalo On ne peut être dégouté de la lecture... Luna C´est pas grave s´il y a des gros mots dans un bouquin...
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:06:55
Abalo Tu va bien.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:07:51
Luna Moi c´est un autobiographie De Rimbaud T´sais, le mec il a un cancer d´une jambe, il se l´a fait donc amputé... Sa mère vient le récupérer à L´hopital... Et en fait, c´est la soeur du mec qui parle. Elle écrit un journal intime, elle résume tout ce qu´il se passe. EN gros, AUCUN dialogue Et en plus l´histoire se passe au 19è siècle
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:08
Bro´ >> Ouais,mais bon.. Sa donne pas envie de le lire,surtout un livre de mer** pareil xD
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:37
Rimbaud était un grand poète... Xavier 30 pages, ça se lit en 10 minutes...
bunnybun
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:41
Abalo >> Pauv´cheri. xDD
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:08:42
Muller ´sais pas Broco Bah moi j´adore lire, mais certains de ma classe ne sont pas capable de lire 5 pages d´un livre
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:09:00
Ah bon.
xavier_ronsos
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:09:20
brocoLoco je peut le lire en 5 min.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:09:25
Luna Hé, oh ! NOn mais elle te décrit comment il souffre, comment il va bientot mourir... Broco Ouais, bah ce livre la est vraiment nul
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:09:43
Bientôt les 62.000 messages.
The_Abalo
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:05
Ouais
-Big-Show-
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:10:22
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm