Savage_Bugg Posté le 04 juillet 2007 à 22:01:20 mad pour quel raison?
C´est simple, je fais copier-coller des liens ou tu m´as menti ensuite je m´explique clairement à Nayru-chan et comme je sais comment elle est, elle va bien le prendre
Si cette fille était princess, tu aurais gagné contre moi.
Mais si c´était Princess, j´aurais été quand même dans le pétrin, malgré qu´elle n´aurait sûrement pas dit non a elle comme avatar 