En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ [°°° Villa in the Beach °°°] ~~
xavier_ronsos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:29:00
ya presque plus personne
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:29:17
xavier_ronsos j´ai encore un autre pseudo qui à 800 messages.
[DevilKAzama]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:29:19
Je ne boost pas okay ?
__________ Kazama. ^^
Koksy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:29:38
Okay.
snake-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:29:39
Moi je dois faire mes 25.545 avant Samedi. ______________________________ Rock you like a hurricane
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:29:44
Je suis la.
Koksy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:30:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-20648159-1-0-0-0-0.htm | Citation de : snake-93 | Date du message : 04 novembre 2007 à 21:29:39 | Contenu du message : | "Moi je dois faire mes 25.545 avant Samedi. | ______________________________ | Rock you like a hurricane "
1/2 par jour.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:30:22
Snake Pourquoi
hatak
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:30:42
eh barman,une bière
xavier_ronsos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:31:10
moi mé 1350 msg dimanche prochain
snake-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:31:21
Koksy Comment on fait un demi message ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Linc
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:31:42
Quand j´aurais poster mes 20k (si je les postes ) je posterais comme si c´était un pseudo normal.
Pour l´instant c´est mon pseudo principal.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:31:52
xavier_ronsos T´es la tout les jours.
xavier_ronsos
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:31:55
c´est desert trop desert
Koksy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:32:34
Snake > Tu post un message et tu le coupe en 2.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:32:44
xavier_ronsos
Linc
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:33:04
Bon ben moi aussi je pars.
tout le monde.
Koksy
Niveau 10
04 novembre 2007 à 21:33:26
Bye les partants.
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:33:53
Linc
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 21:34:23
Moi je reste seul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm