Ciao Abalo. Ca va tous le monde ? ______________________________ Rock you like a hurricane
[ElBrocoLoco]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:49:56
Sephi et Luna Vos rimes ne sont pas géniales... Elles risquent de m´être fatales ! Si jamais vous ne faites pas mieux, Je risque de vous faire mes Adieux !
Moi-Même, rimeur à ses heures perdues.
Dort*
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:50:09
la juge elle fait du pied a devilpain
Sorc-Shaman
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:50:20
Et moi mé jché pas quoi dire
bien et toi snake ?
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:50:47
machin oué
vegeta25
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:51:04
Encore rien pendant 10 sec
C´est parce que Luna était pas là
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:51:12
sorc sava?
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:19
sorc sa va?
kengo-Mizumachi
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:51:24
Luna Non merci ça ne m´interesse pas. Maxos Ne prends pas de risques adieux.
bunnybun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:44
J´mennuie
Link >> J´ai pas mon temp à perdre à faire des rimes. Car sa me fais grise mine.
[DevilShadow]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:51:50
sa boost moin la
_-emma-_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:52:03
RE mes p´tit choux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm