Bientôt 1K et toc!
Teak ~> Et bah nan
abalo t sur -15 toi ? skyblog
Ca t´apprendra. __________________ßy Legend ©
Abalo ~> Tu chantes tout le temps ?
abalo lol
Presque triple PEMT.
REEEEEE
Abalo Here I am, Rock you like a hurricane ! ______________________________ Rock you like a hurricane
PTDR Taekwon c´était un mec qui c´est fait passer pour moi
LINKKKK CA va ? Snake
EMME ! ______________________________ Rock you like a hurricane
kekette-du-92, Posté le mercredi 31 octobre 2007 14:10
tes sur que ta 11ans on dirais que ta 16ans tro de la balle la meuf qui essaye de mentir
J´ai lu sa sur mon article
abalo ta ta tof sur -15 skyblog
XXXXDDDDDDDDDDDDDDDDd
fox ta changer ta cv
Luna Hm, cochone Tu veux une éjac´ Faciale ?
Abalo Moi j´lais dis, laisse béton... ______________________________ Rock you like a hurricane
Arf, trompé. __________________ßy Legend ©