Hey je revien de ma course
Luna >>> Si tu veux
et bonne app´ Muller
felipe c ta vie
Fallait pas me noyer
Bonne app´ muller
Luna Et ? Bye et bon app Muller Foxou Je te sers quoi ? ______________________________ Rock you like a hurricane
Je t´aime pas.
MAIS SI JE TAIME MA COUPINE
Désolée mon Deathounet
moi j´ai lit totu el mond ema dedicasse
ouai shadow
Snake >> Bah on va à l´hopital psycatrique ?
Snake
Demain j´ai un portable
Bon... que vais-je chanter ?
machin sa va?
Faut bien rigoler un peu. ^^__________________ßy Legend ©
Snakou >>> Mais je t´aime
a ok
moi j´ai mit tout le monde dans ma cv
Abalo ~> Chante pas, il fait beau pour le moment