c´est du jum stile minsse http://fr.youtube.com/watch?v=mjmtA-PviNg
merci snake
Deathounet
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:44:48
"mon Deathouet "
Foxounette faut que je te mette dans la mienne. T´as oublié le n.
The_Abalo
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:01
Sers à boire à tout le monde
Degaine les verrres et les alcools plus vite que son ombre
Muller ´sais pas Et toi ?
bunnybun
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:06
AALLLLLLLLLLLLLER ABALOOOOOO
Snake >> Regarde notre conversation pour comprendre
[Felipe-Massa]
Niveau 8
04 novembre 2007 à 18:45:12
Bon je doit allé mangé
snake-93
Niveau 10
04 novembre 2007 à 18:45:18
Abalo sait pas chanter
Balance de l´éscence sur Abalo et lui jette une alumette*
Le regarde cramer*
______________________________ Rock you like a hurricane
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm