C´est Beau Fox
Hey.
ps :
http://fr.youtube.com/watch?v=SN-t_mA0pjU
20/20 pour half-life 2 s´il y avait pas ce truc de steam.
et bonne app´ Shadow Machin Tecktonik & Jumpstyle Legend
on m yelle
Hey
Sorc-Shaman ~> Canadien ?
Sephi >>> YEAHHHHHH
Euh... Bonjour
Luna >>> Je sais
ok foctail
SEPHI YEAH MULLER DJ Coon POWWWaaaaAAaaaa
Abalo Côté rime c´est pas ça. ______________________________ Rock you like a hurricane
tout le monde.
Tu vas y rester. *Lui mets des coups de pieds*__________________ßy Legend ©
Fox >> 20/20
Snake Oh, fais mieux qu´moi
Faut aider ce pauvre Abalo
Y´a que snake qui va me comprendre,mais qu´on est con lui et moi
Luna >>> Merci
Abalo Oh Marie, si tu savais. Tout le bien que tu me fais.
__________________ßy Legend ©