C pareil pour le ola un grand blabla qui etait sur DBZ tenkaichi ba tout le monde boostai et il a eter locker
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:05:44
Je suis trop mdrr, si celui-là est locké avant les 60000
the_machin
Niveau 7
04 novembre 2007 à 10:24:07
sl tt monde
-Big-Show-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:39:55
Hey.
-Big-Show-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:44:05
J´ai très mal dormi.
-Big-Show-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:47:37
Bon je reviens plus tard.
-Big-Show-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:50:22
Il y a personne.
-Big-Show-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:08:32
Re
flint93260
Niveau 51
04 novembre 2007 à 11:10:07
salut
-Big-Show-
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:11:28
Alors t´as pas fait tes 9.000 hier soir.
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:12:03
8000
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:12:22
vaincra
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:12:36
Nous détruirons
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:12:55
Rage ?
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:13:06
Cake au Cisla
Zam17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:13:23
Casimir en force
By
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm