Près de 276.000 posts ... Je vous laisse méditer là-dessus !
Le plus gros topic du site a plus de 500.000 messages mais bon . . .
Zam17
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:53:59
De plus le créateur du topic devait pas être très bon en anglais parce que c´est pas "Villa IN the Beach", (Ni "Villa in the bitch ), mais "Villa ON the Beach!)
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:54:18
Pourquoi ils à bloqué le topic.
Zam17
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:54:35
Dunkan, total HS, je ne vois pas le rapport
Zam17
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:55:09
Parce qu´ils faisaient comme vous faites ...
Dans leur jargon, c´est du boost ...
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:56:07
Non ils parlent beaucoup. mais tout le monde crois c´est du boost.
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:57:31
Bah posé la question.
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:58:01
Va*
Zam17
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:58:13
Certes, mais les admins considèrent cela comme du boost ...
Nous non plus sur le 15-18, on a pas trop compris, ça a fait un grand froid
Bon j´y vais ! @+ tout le monde !
-Big-Show-
Niveau 10
03 novembre 2007 à 23:59:22
Bon bonne nuit je crois que je vais arrivé à dormir.
rik9
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:02:56
CID_KLAUSER >>> Wath ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-39608825-1-0-1-0-0.htm